Description
Ce cure-oreille écologique et réutilisable est une excellente alternative aux cotons-tiges jetables. Simple d’utilisation, il vous aidera à nettoyer vos oreilles en enlevant l’excédent de cérumen qui se trouve à l’entrée du canal auditif.
Il est fabriqué en France, de manière artisanale, avec des matériaux sains et écologiques : le manche et le capuchon en bois de charme et la partie métallique en inox médical
Utilisation : prenez l’escurette par son manche en bois (comme si vous teniez un crayon) puis commencez à curer l’excès de cérumen se trouvant à l’entrée de votre oreille. Inutile d’aller plus loin que l’entrée puisque le cérumen à l’avantage de protéger le tympan. Par conséquent, n’enlever que l’excédent visible. On reproche aux cotons-tiges classiques de pousser le cérumen au fond du canal auditif et de « trop nettoyer », enlevant alors tous les atouts du cérumen sur la santé.
Avant de ranger votre cure-oreille en inox, il faudra nettoyer la petite cuillère en métal avec de l’eau savonneuse. Rincez-la et laissez l’Escurette sécher .Une fois sec, n’oubliez pas de remettre le petit capuchon en bois afin de garder le cure-oreille bien propre.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.