Description
Une tisane bio pour aider à tonifier la circulation et à retrouver la sensation de jambes légères. La vigne rouge et le cassis contribuent à la bonne circulation sanguine. L’ortie soutient la vitalité et la circulation veineuse. Le cassis apaise les tension liées à la circulation.
Il est possible de consommer 1 litre par jour de tisane circulation pendant une durée de 10 à 12 jours.
Cette tisane est fabriquée à partir de plantes cultivées en France et issues du commerce équitable.
La sensation de jambes lourdes peut apparaitre à cause de différents facteurs comme la chaleur, un manque d’exercice physique ou encore l’âge. Elle touche plus particulièrement les femmes avec les changements hormonaux.
Des méthodes naturelles permettent de limiter la sensation de jambes lourdes et d’aider à stimuler la circulation du sang pour retrouver des jambes légères. Le premier conseil est de pratiquer une activité physique comme la marche ou la natation afin de relancer la circulation sanguine. Il est également possible de masser les jambes lourdes avec un jet d’eau fraiche en partant de la cheville vers la cuisse. Enfin, la phytothérapie peut venir en complément avec une tisane spéciale circulation. La tisane Circul’action est donc adaptée pour soulager les jambes lourdes, mais aussi la tisane de vigne rouge ou l’ortie en agriculture bio France.
Composition : verveine*, cassis*, ortie*, vigne rouge, bleuet*, coriandre*, rose
*80% du total des ingrédients d’origine agricole sont issus du commerce équitable contrôlé selon le référentiel FiABLE.
Plus d’informations sur www.BIOPARTENAIRE.com.
Plantes à parfum, aromatiques et médicinales en Dauphiné Provence
Trace possible de GLUTEN
Produit issu de l’agriculture biologique certifié par FR-BIO-01
Préparation : Pour libérer les arômes, versez l’eau à 90°C sur le mélange de plantes « circulation », laissez infuser 6 à 8 minutes et savourez.
Pour une tasse, mettez une infusette ou 2 cuillères à thé de mélange.
Pour consommer glacé, nous vous conseillons de faire infuser votre mélange à chaud, comme d’habitude, et ensuite de le refroidir. Vous pouvez faire un concentré d’infusion à chaud et ajouter de l’eau glacée ensuite, pour gagner du temps. A consommer dans les 24h et à conserver au frais.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.